TEMOIGNAGES
ADRESSE
S'INSCRIRE PAR COURRIEL

La Maison de Prières :

25 avenue Jean Jaurès

                                     

69600 OULLINS

 

-Contact :

00 33 6 78 17 3676   

- Adresse e-mail 

lesmessagers7@gmail.com 

  • https://www.facebook.com/groups/9806
  • Grey Google+ Icon

© 2023 - Les messagers - by AGANSEL -  www.agansel.com

 Les femmes de foi

Les saintes écritures nous enseignent que la femme sage bâtit sa maison (Proverbes 14 : 1), en effet entre les mains de Yeshua, elle est un instrument puissant de réveil, de la restauration et de l’édification de l’œuvre sainte. toutefois, lorsque la femme équipée par le Souffle du Très-Haut, selon la volonté du Saint Créateur est négligée, rejetée et méprisée, la volonté parfaite du Saint d’Israël est bafouée.

 

Ainsi le livre de Joël 2 : 28 à 30 nous dit ceci « Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée ».

La femme est appelée à servir, à partager dans l’œuvre saint la bénédiction du royaume en proportion de la grâce qu’elle a reçu de celui qui dirige et préside toute chose, notre Père YHVH. Cela est en accord avec sa Parole (Yeshua) son Fils bien-aimé et son Souffle sacré (Esprit-Saint).

Le département dédié aux femmes de foi a pour but de rassembler les femmes de toutes les communautés confondues (noires, blanches, rouges, jaunes, protestantes, baptistes, évangélistes, messianiques, catholiques, adventistes, apostoliques etc…) sur le fondement de la foi en Yeshua le Messie. C’est une foi bâtie sur l’amour étant le commandement et le centre de la vie des vrais disciples de Yeshua. Dans le but d’aider les femmes à exprimer et manifester les capacités et les potentiels que le Tout-Puissant a mis en elles dans le cadre de leurs appels.

Femme de foi, il est temps pour toi de vivre et d’exprimer dans toute la liberté, la grâce que le Saint Créateur a mis en toi, afin de sauver, soutenir et fortifier les âmes égarées dans ce temps de la fin des temps !

Tu es une messagère, un vase que le Très-Haut a rempli de sa bonté pour bénir les nations. L’heure est venue de te lever pour servir avec dynamisme et efficacité celui qui t’a délivré de la puissance des ténèbres et t’a transporté dans le Royaume du Fils de son amour, en qui tu as la rédemption, même la rémission des péchés (Colossiens 1 : 13).

N’hésites pas femme de foi, rejoins-nous !