TEMOIGNAGES
ADRESSE
S'INSCRIRE PAR COURRIEL

La Maison de Prières :

25 avenue Jean Jaurès

                                     

69600 OULLINS

 

-Contact :

00 33 6 78 17 3676   

- Adresse e-mail 

lesmessagers7@gmail.com 

  • https://www.facebook.com/groups/9806
  • Grey Google+ Icon

© 2023 - Les messagers - by AGANSEL -  www.agansel.com

Qu’est-ce qui peut nous séparer de l'amour du Père ?

       Le livre de Romain 8 :35-39 nous dit ceci « Qui nous séparera de l'amour de Yeshua ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour du Père manifesté en Yeshua notre Sauveur ». L’apôtre Paul énumère de nombreux éléments, qui peuvent influer sur notre amour du Messie, ce qui peut nous séparer de l’amour du Messie qui revient bientôt.

 

 

 

Le diable attaque de plus en plus, le mal est en constant augmentation. La souffrance est empirique, le monde change en raison des manœuvres du diable. En effet la Bible nous met en garde sur le fait que dans les temps de la fin la souffrance se multipliera. Car la tribulation a pour but de détruire la foi. Nous devons garder en esprit que le monde ne nous appartient pas. Nous ne pouvons pas nous laisser déborder par les méfaits de ce monde comme l’angoisse, la faim, la persécution…etc. Tous ces évènements ne peuvent pas nous séparer de l’amour du Père. 

De tous les temps ceux sont les violents qui s’emparent du royaume des cieux, donc même si l’ennemi nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie nous devons rester ferme dans notre foi et dans notre engagement envers le Messie. Nous ne devons rien laisser nous séparer de l’amour du Père. Ce que le Père nous a promis, il va l’accomplir, mais en attendant l’accomplissement nous devons tenir ferme. 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

NUIT DE PRIERES ET DE CELEBRATION

October 24, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

September 11, 2019

August 1, 2019

Please reload

Archives